info@zigi.ch 041 620 35 35

CGV

CONDITIONS DE VENTE - ZIGI

APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Toutes les commandes passées sur le Zigi.ch sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente, qui s'appliqueront à l'exclusion de toutes autres conditions. En passant une commande vous reconnaissez être majeur, avoir lu, compris et accepté, sans aucune réserve, les présentes Conditions Générales de Vente.

ENREGISTREMENT
Lors de votre enregistrement sur ce site, vous devez vous assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité desdonnées obligatoires que vous fournissez.
Veuillez informer Zigi.CH de tout changement d'adresse et autres modifications en remettant à jour vos données personnelles sur le présent site dans les meilleurs délais.

PRIX
Les prix payables pour la marchandise que vous commandez sont ceux qui figurent sur le présent site à la date de la commande, TVA incluse, non compris les frais de port et d'envoi selon le produit que vous sélectionnez.

Zigi.CH se réserve le droit de modifier ses prix et frais de livraison en tout temps et d'annuler un contrat qui présente des erreurs de libellé, d'impression ou de calcul.

NOUVEAU : livraison gratuite à partir d'un montant de commande de CHF. 150.-

COMMANDES

En passant une commande sur le présent site, vous vous engagez à acheter les produits que vous avez sélectionnés conformément aux présentes Conditions Générales de Vente.
Les commandes que vous passez sur le présent site ne constituent pas un contrat à force obligatoire tant qu'elles n'ont pas été confirmées par un e-mail de Zigi.CH.
Zigi.CH se réserve le droit, à son gré, de refuser une commande, notamment en cas de factures impayées, d'insolvabilité, et à toute personne de moins de 18 ans révolu.

Pour des raisons administratives Zigi.ch n'assure pas de commandes d'un montant inferieur à CHF 100.-

Pour un montant inferieur à CHF.150.- nous facturons les frais de port net de .CHF.10.-
A partir de CHF. 150.- Zigi prend les frais de port en charge.
A partir de CHF. 500.- l'envoi est effectué par recommandé.

Zigi prend en charge les frais d'emballages professionnels.

Condition de paiment sous 10 jours net. Une nouvelle livraison sera effectuée sous condition du règlement complet des factures antérieures.

PAIEMENT

L'intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande.

Pour toute transaction, le client indiquera le numéro figurant au recto de sa carte, la date d'expiration de sa carte et le cryptogramme figurant au verso de sa carte (trois derniers chiffres).
La communication par le Client de son numéro de carte bancaire vaut autorisation pour Zgi.CH de débiter son compte à concurrence du montant de sa commande.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Le Client règle sa commande par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard), ä l'aide du module de paiement sécurisé Yellowpay sans commission supplémentaire,avec son compte Postfinance, E-Postfinance, ou par virement bancaire ou postal conformément aux dispositions du présent article.

Les clients déjà enregistrés peuvent commander avec facture payable dans un délai de 10 jours.
Nous nous réservons le droit d' effectuer la livraison suite au prépaiement.

Les nouveaux clients reçoivent au préalable une facture électronique et seulement s'ils le souhaitent un bulletin de versement par poste pour le prépaiement.
L'intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande.

Zigi.CH conserve la propriété de l'article jusqu'au paiement intégral du prix par le client. Les achats sont réalisés de manière sécurisée. Les solutions de paiement adoptées par Zigi.CH sont 100% sécurisées. Pour les paiements par carte bancaire (carte de crédit, carte Visa, Eurocard/Mastercard), toutes les informations que les clients communiquent à Zigi.CH sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction.

Nous conseillons à nos nouveaux clients le paiement par carte de crédit ou directement sur notre compte de chèque postal .

No-compte :60-370342.2
IBAN : CH910900 0000 6037 0342 2
Mathis Handels SARL
Ischenstrasse 27
6376 Emmetten/ Onlineshop

CONFIRMATION DE COMMANDE

Veillez nous indiquer correctement votre adresse E-Mail lors de votre commande afin que nous puissions vous envoyer une confirmation ainsi qu'une indication de livraison. Sans confirmation de notre part , nous vous remercions de nous renvoyer un courriel.

RETOURS DE PRODUITS

Afin de procéder à une transaction sans heurts concernant la réexpéditon de la
marchandise, nour vous prions de nous faire au préalable une demande de code
de retour par
courriel : info@zigi.ch ou par téléphone : 041 620 35 35.

Le client doit payer un dédomagement s'élevant à 10% de la valeur de la marchandise, soit un minimum de CHF. 20.--
Zigi.CH n'accepte que les retours de marchandise en bon état et dans leur emballage d'origine accompagnée de la facture.
Les frais de réexpéditon sont à la charge du client.
Zigi.ch établi en interne un avoir égal au montant net de la marchandise retournée.
Cet avoir sera utilisé uniquement pour le paiement lors de la prochaine commande.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES PAYEURS PAR CARTE DE CREDIT

domaine de validité uniquement pour VISA et Mastercard )

La firme Mathis SARL , Ischenstrasse 27, 6370 Emmetten en tant que participant au contrat avec VISA et Mastercard s'engage à appliquer les clauses du contrat comme suit :

Les marchandises payées avec les cartes nommées ci-dessus seront prises en retour dans un délai de 10 jours depuis la date de réception . Elle seront également remboursées.

Zigi n'accepte que les retours de marchandise en bon état et dans leur emballage d'origine accompagnée de la facture. Les frais de port sont à la charge du client.

Afin de procéder à une transaction sans heurts , veuillez au préalable faire une demande de code de retour par courriel : info@zigi.ch ou par téléphone : 041 620 35 35.

www.zigi.ch SYSTÈME DE POINTS DE FIDÉLITÉ

Pour chaque CHF. 1.- d'achat, vous recevez 10 points fidélité.

Parrainage

Pour chaque nouveau client, vous recevez 5000 points fidélité.
Le score de fidélité est généré sur la base de vos achats ou publicités clients et crédité sur votre compte en fonction des factures payées.
Le score de fidélité actuel est indiqué sur chaque nouvelle facture ou bon de livraison.

Avec les points de fidélité, vous pouvez commander les articles exclusifs en fonction de votre nombre de points accumulés.
Les articles de points de fidélité ne sont pas envoyés seuls.
Vous pouvez voir les articles dans la boutique en ligne sous la rubrique " points de fidélité " et si vous avez atteint le nombre correspondant de points de fidélité, vous pouvez également les commander.

Collecter des points vaut également la peine pour vous.
Un paiement en espèce des points de fidélité accumulés est exclu, cependant le transfert à un client de Zigi est possible.

LIVRAISON À L'ETRANGER

En raison des réglementations douanières et administratives, les livraisons à l'étranger ne sont malheureusement pas possibles.
Nous livrons en Suisse et en principauté du Liechtenstein.

DELAIS DE LIVRAISON

Du mardi au Vendredi les commandes enregistrées jusqu'à 16.00 heures sont traitées le jour suivant. Les commandes du vendredi sont traitées le lundi. Les commandes du samedi et dimanche sont enregistrées le lundi et traitées le mardi.

LIVRAISON DEFECTUEUSE

Nos produits sont emballés dans des cartons neufs appropriés. Dans le cas ou vous constateriez lors de la livraison que votre paquet est extérieurement endommagé, procédez à son ouverture en présence du postier.
En cas de contenu défectueux, veuillez faire constater le dommage et faites remplir un constat.
Annoncez le dommage directement à votre poste ; la poste est responsable des dommages de livraisons suite à un transport inapproprié.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Zigi.ch conserve la propriété de l'article jusqu'au paiement intégral du prix par le client !
En cas de défaut de paiement Zigi se réserve le droit de rompre le contrat et de rependre la marchandise en retour.

En cas de retard, les frais d'expédition de retour sont à la charge du client et seront remboursés par lui-même s'il ne les a pas déjà réglés.

DOMAINE D'APPLICATION

Les termes et conditions énoncés ci-dessus s'appliquent exclusivement dans les versions en vigueur au moment de la commande.
Les termes et conditions divergentes du client ne sont pas acceptés , sauf si nous avons expressement convenu par écrit de leur validité.

Prix et variations de gamme réservé.
Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit suisse.
Le contrat de compétence et d'exécution est le siège social Mathis Handels SARL.

SERVICE

Nous sommes heureux de vous conseiller par téléphone
ou dans notre magasin à Emmetten pendant nos heures d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 0.800 h. à 12.00 h. / 13.30 h. à 17.30 h.

Les produits du tabac ne sont livrés qu'aux personnes ayant atteint l'àge de 18 ans. (CGV)

Expédition et paiement

Vous pouvez payez facilement avec les cartes de crédit suivantes : VISA, MASTERCARD et la carte Postfinance à ZIGI sans supplément de commission.


Service


Gerne beraten wir Sie am Telefon
041 620 35 35

oder in unserem Verkaufsladen in Emmetten während unseren

Geschäftsöffnungszeiten:

Montag bis Freitag 8.00 bis 12.00 / 13.30 bis 17.30 Uhr
Samstag geschlossen

Tabakwaren liefern wir nur an Personen, die das
18. Lebensjahr erreicht haben! (AGB)

Versand & Zahlung


Bezahlen Sie bequem mit folgenden Zahlungsmittel bei ZIGI ohne
Kommissionszuschlag:


Mindestbestell-Betrag:
SFr. 100.00

Portofreie Lieferung ab:
SFr. 150.00